De feu et de Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De feu et de Glace.

Message  Craig le Dim 16 Nov - 12:46

Salut, nous sommes plusieurs, déjà, à peindre des figurines sur le thème du Trône de fer...Qu'on soit fan de la série ou des romans, ce thème est très riche en troupes diverses, en alliances et en trahisons; de quoi faire tout ce qu'on veut en terme de scénarios...
Avec Haagen, nous avons décidé de monter un évènement sur ce thème. Pour le moment, rien n'est vraiment arrêté, ni sur le lieu, ni sur la date, ni sur la règle à utiliser...
Mais, à priori, JB étant sur Nancy et moi sur Strasbourg, ça devrait se jouer dans l'une de ces villes.
Pour la règle, j'ai commencé à adapter Saga, avec plateaux de jeu spéciaux etc...
Mais cela demande encore à être testé.
La date sera déterminées quand nous saurons qui voudrait nous rejoindre et quand tout ce petit monde sera prêt. Je ne pense pas que le format doive être trop ambitieux, de l'ordre d'une trentaine de figs par tête, maximum, avec quelques persos sympas...ça me semble le mieux.
En somme, de la grosse escarmouche, le nombre de joueurs faisant que la table sera plus ou moins fournie.
Voilà, dans les grandes lignes, ce que nous vous proposons.
Faites-vous connaître si ça vous intéresse... Wink

"Sous des dehors d’ours bourru, Patrick cachait en réalité un vrai cœur de fumier pourri. Il eut tôt fait d’amener ces sauvages brumeux dans le sein de l’église à coups de crucifix dans la gueule, et devint le patron de l’Irlande sans en avoir l’Eire." P.Desproges.
Craig
Admin

http://jeuxdeguerre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut