Ronin, jeu d'escarmouche dans le Japon féodal.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ronin, jeu d'escarmouche dans le Japon féodal.

Message  moipasfou le Lun 6 Juil - 19:20

Oui effectivement jeu apéro avec une belle table.
Graig a écrit: Le seul jeu avec pléthore de troupes que je pratique encore, c'est Bolt action ! Et version Gargantua !
Le seul jeu avec pléthore de troupes que je pratique encore, c'est Bolt action ! Et version Gargantua !
Je n'y joue plus depuis que j'ai testé battlegroup lors de la dernière chevauchée, impossible d'y revenir pour moi.
Mpf
moipasfou

http://lesfigsdefrantz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ronin, jeu d'escarmouche dans le Japon féodal.

Message  Craig le Lun 6 Juil - 19:32

moipasfou a écrit:Oui effectivement jeu apéro avec une belle table.
Graig a écrit: Le seul jeu avec pléthore de troupes que je pratique encore, c'est Bolt action ! Et version Gargantua !
Le seul jeu avec pléthore de troupes que je pratique encore, c'est Bolt action ! Et version Gargantua !
Je n'y joue plus depuis que j'ai testé battlegroup lors de la dernière chevauchée, impossible d'y revenir pour moi.
Mpf
Je dois tester, un jour...On me dit que c'est génial. (mais celui qui m'a dit ça me disait aussi que BA était bien, pour que je lui achète...maintenant, il dit que c'est nul ! Wink )

"Sous des dehors d’ours bourru, Patrick cachait en réalité un vrai cœur de fumier pourri. Il eut tôt fait d’amener ces sauvages brumeux dans le sein de l’église à coups de crucifix dans la gueule, et devint le patron de l’Irlande sans en avoir l’Eire." P.Desproges.
Craig
Admin

http://jeuxdeguerre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut